Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 18:23

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Association Elsass Ritter 
Auteur Message
Nouveau Membre

Message Association Elsass Ritter
L'Histoire de l'elsass ritter commence en Mai 2004.
Lorsque Ptit-chef à voulut créer un groupe de potes, unis par une même passion : l'Airsoft.
Il se mit a rechercher, autour de lui, des joueurs ayant la mentalité requise afin d'entrer dans l'équipe.
Il rencontra tout d'abord Kayser,qui fut très vite attiré par la conception et la mentalité de l'équipe,
vint alors Meyer et enfin Jager.
A eux quatre ils formés la base de l'équipe, ce que l'on appel: les 4fondateurs.
C'est en Juin 2004 que le nom "Elsass Ritter" (les chevaliers d'Alsace) fit son apparition.
C'est alors que tout commence réellement: la team voit arriver de nouveaux joueurs,
les premiers entrainements aux tactiques d'approche et de combat font leurs apparitions,
et très rapidement viennent les premières partie contre d'autres teams.
Depuis cela, nous organisons régulièrement des parties!
n'hésitez pas a vous rendre dans la partie du forum qui y est réservé.
Comme vous pouvez le voir nous sommes une association en pleine essor avec diffèrent projet plus ou moins ambitieux mais tout c'est projet vont trés vite se réaliser grâce à nos membres motivé.
Aujourd' hui la quinzaine de personne de notre association,
ont la joie, de vous annoncer l'ouverture du site
http://www.elsassritter.com/, vous y trouverai photos, vidéo, liens...
Et surtout un accès à notre forum.

La vie est assez compliqué, alors pour simplifier les choses,
et vous facilité la vie, si il ni à qu'une adresse internet à retenir
c'est celle ci http://www.elsassritter.com

Image

Au nom des Elsass Ritter je vous remercie, Dereck :doubt:

12 Mars 2010, 02:40
Modérateur
Modérateur

Message Re: Association Elsass Ritter
Sympa votre site ;)

Je vais m'y inscrire plus tard pour voir les parties que vous organisez.

12 Mars 2010, 18:14
Spammeur BoBiens

Ravi de voir que le graphisme et la signalétique de vote site est plus fun qu'il y a quelques années, je trouve cette évolution super sympa. Sinon, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas sur une partie j'y pense ;)

12 Mars 2010, 21:45
Profil Site Internet
Jeune BoBiens

Je n'avais plus entendu parlé de vous depuis 2005, ou vous étiez vivement critiqués, j'étais resté sur cet apriori, j'avoue ca fait assez mentalité de vieux con.... Mais je suis agréablement surpris par votre rappel a la loi sur le site, un très bon point, chapeau bas!

13 Mars 2010, 12:42
Destructor BoBiens

Si les points négatifs (vivement critiqués par le passé) sont résolus, alors bienvenue !
Perso, je préfère ce nouveau logo de team ;) .

13 Mars 2010, 14:00
Profil Site Internet
Destructor BoBiens

Avoir changé la communication, c'est bien.
Que la mentalité ait changé, nous verrons.

13 Mars 2010, 15:53
Profil ICQ Site Internet
Nouveau Membre

:doubt:

14 Mars 2010, 18:17
Jeune BoBiens

ER plutot que de faire une petite mine soit contant que les précédents joueur n'ai pas refusé cathégoriquement ne serais ce que d'aller voir votre site. Donc garde le sourire c'est ce qui serais la plus grande preuve de changement de mentalité.
Ceci dit je ne me permettrais pas de juger vu que je ne connais pas le passif qui semble t'il est assez lourd.
Après comme il fut dit voir et choisir.
Juste un point obscure dans votre présentation team ou asso ?
Pour moi une asso peut regrouper plusieurs team (ce qui me semble le mieux en airsoft mais pose certain problème) et une asso être composé que d'une team et à ce moment là on voit une multiplication d'asso qui vivent des temps plus ou moins long mais pas d'effet groupe. Mais là je file vers l'HS total...

Ceci dit bon retour.

Image

14 Mars 2010, 19:04
Membre BoBiens

Hedjour a écrit:
Ceci dit je ne me permettrais pas de juger vu que je ne connais pas le passif qui semble t'il est assez lourd.

Ceci dit bon retour.

tu fais bien de ne pas juger sans avoir la moindre idée et ne te basant que sur des "on dit" passés entre 200 personnes qui tournent en rond depuis des années...

c'est en parlant avec des gens comme "toi" que j'en ai appris le plus sur cette équipe, me suis bien marré d'ailleur
mais garde le sourir et ne fait pas de petite mine, soit content que certain daignent répondre positivement a l'agonie de ce support, en sotant de leurs apriori.

caustique on peu tous l'être dèrière son écran, on repart sur un procès stérile si caractéristique...
c'est sur le terrain en rencontrant le joueur qu'on fait une discution, une vraie, entre humains

c'est exactement ce comportement de gosse qui vous aura perdu
ouuuuhhh oui, j'ai été clair et dit ce que j'ai pensé... ça assoira encore un peu ma place aux yeux de beaucoup

ad.max.67 a écrit:
Si les points négatifs (vivement critiqués par le passé) sont résolus, alors bienvenue !

ayant régulièrement croisé le vil ER, ces point m'intéressent grandement (d'ailleur je pense qu'ils intéresseront Dereck également
et je t'en prie, soit clair et explicite (me suis pas privé nonplus :roll: )

arf moi je crois bien que je recule ici

14 Mars 2010, 19:29
Destructor BoBiens

@ ouily: tu sais très bien de quoi je parle donc ne fais pas l'innocent. Si les topics existent
toujours sur FA et ici, fais donc une petite recherche pour te rafraichir la mémoire... les ER
ont fait parlé d'eux d'un point de vue très négatif par le passé sur FA et ici entre autre.

Le but de leur topic n'est pas de soulever la mer#e mais uniquement de se présenter donc
si ces zones ombres passées sont corrigées, moi ça me convient ;) .

Il est inutile de mettre des commentaires juste pour parler d'un passé visiblement révolu ou
pour entamer un débat stérile, car sinon, on pourrait aussi reparler de toi ...

J'arrête donc là cette parenthèse, encore bienvenue à eux par ici ;) .

14 Mars 2010, 20:18
Profil Site Internet
Membre BoBiens

ad.max.67 a écrit:
Il est inutile de mettre des commentaires juste pour parler d'un passé visiblement révolu ou
pour entamer un débat stérile, car sinon, on pourrait aussi reparler de toi ...

j'ai tellement hate :p
un peu plus et je rêverais que ce soit clairement dit =P~

arf moi je crois bien que je recule ici

14 Mars 2010, 20:35
Destructor BoBiens

Je ne pourrirai pas leur topic pour te faire plaisir et de toute façon, tu ne
vaux pas la peine pour que je ne m'attarde sur ton cas :p .

14 Mars 2010, 20:47
Profil Site Internet
Jeune BoBiens

Je ne suis pas Modo, mais messieurs, ne croyez vous pas que vous avez assez pourri cette présentation?

14 Mars 2010, 21:24
Nouveau Membre

Merci Hedjour

Hedjour a écrit:
Pour moi une asso peut regrouper plusieurs team (ce qui me semble le mieux en airsoft mais pose certain problème) et une asso être composé que d'une team et à ce moment là on voit une multiplication d'asso qui vivent des temps plus ou moins long mais pas d'effet groupe.

Etant président de l'association, je vais repondre sur se sujet.
Notre association n'est pas uniquement faite pour des ER donc membre de la TEAM, mais elle est ouverte à d'autres, nous avons les membres dit "parazyte", ce sont tous simplement de petites team (comme le MTAC) ou de simple freelance souhaitant integrer une association. L'adhesion par contre a quelques criteres, puisque nous n'avons pas pour objectif d'etre "un regroupement d'airsofteurs" au quatres coins de l'Alsace, d'autres assoc' sont la pour sa... mais un groupe de jeu, nos membres dit "parazyte" sont des personnes jouants a nos cotés tres souvent.

J'espere avoir eclairé un peut le sujet.

Bon continuation a tous.

14 Mars 2010, 22:37
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Ils s'en passent des choses pendant une soirée.

Bon je ne sais pas si vous savez mais il y a une touche qui s'appelle le MP pour des éclaircissement c'est super intéressant. :D

14 Mars 2010, 23:40
Nouveau Membre

=D> Ca ne fait pas longtemps, que j'ai officiellement rejoins les Elsass Ritter, cependant depuis mais début je joue avec eux, environs 5 ans, soit juste un peu après que des choses aient été reprochées aux ER, je n'est pas connaissance de ces choses, et à vrai dire je m'en tape.
J'ai bien eu quelques échos, et ca m'a fait bien marrer, =D> Ternir une réputations c'est facile, inventé des conneries aussi, des propos diffamatoires à notre encontre j'en ai entendue.
Mais là ou ca me fait moins rires c'est que plus de 5 ans après on en parles encore, certains savent même de quoi ils parlent! \:D/
En tout cas j'aurais bien aimer savoir ce qu'on nous reproche exactement, mais j'en ai plus vraiment envie en fait, avoir un dialogue avec des gens bornés cela ne m'interresse pas, je préfère encore parler avec mon poisson rouge, lui au moins il à une cervelle. :lol:
Des "on dit" sur la Bob j'en ai entendu, je me suis inscrit maintenant depuis environs 3 jours sur votre forum, car j'ai entendue dire qu'il partait en couille, que c'était la fin, mais en si peu de temps j'ai pu constater que ce qui se raconte à votre sujet est malheureusement vrai!
Je trouve même pas les mots... #-o en tout cas c'est bien dommages!!!
Je suis pas du genre à mettre tout mes œufs dans le même panier (deux reste dans mon calbut)
mais pour éviter le déclins vous pourriez peut être vous renommez en band of boulet?
Ho mon dieu, Dereck il est pas gentil avec nous, pourquoi?
1° Pour en faire réagir certains sur le fait que vous racontez nimp depuis 5 ans!
2° Quelle belles images on donne à l'airsoft en se tirant dans les pattes (sur le terrain c'est normal, sur un forum ca fait carrément pitier!!!)
3° Parce que je suis un connard, et que j'aime pas qu'on pourrisse mes postes pour rien!
4° Pour tenter d'enterrer la hache de guerre!
5° Pour essayer de savoir Pourquoi on nous en veut!
J'ai mes idées sur la questions, probablement un complexe d'infériorité... :badgrin:
:^o Je vous rappelle messieurs, dames, que nous sommes dans le même bateaux que vous le vouliez ou non. Pour simplifier l'images on est tous des airsofteurs, tous animés par la même passion. On à tous le même but, certains prennent des chemins diffèrent pour y arriver, si nous nous étions tous réunis, on aurais gagner beaucoup de temps, malheureusement certains on préférer jouer les cowboys, ou plutôt les schérrif et mettre des bâtons dans les roues au nouveau venus qui n'emprunter pas le même chemin qu'eux et c'est bien dommage!

Hopla salut les gens ! \:D/

15 Mars 2010, 01:01
Nouveau Membre

A2Line a écrit:
Ils s'en passent des choses pendant une soirée.

Bon je ne sais pas si vous savez mais il y a une touche qui s'appelle le MP pour des éclaircissement c'est super intéressant. :D

Oups pardon A2line, mais au passage sa m'eviterai dans le futur de me répeter, car je pense que beaucoup de personnes pensent comme Hedjour

15 Mars 2010, 07:29
Profil Site Internet
Nouveau Membre

les petites gué-guerres entre équipes , cela à toujours existé dans l'airsoft, comme dans tous les sports , mais à mon avis on est pas dans l'utile ;) , je ne débute pas dans l'airsoft , très très loin de la , et à mon humble avis de nouvel arrivant sur le forum je me dis que le seul moyen c'est de vous organiser un match entre les deux team , un BoB VS ER , et puis voila, si l'après midi est sympa et que le barbecue vient clôturer la journée , je pense que tous les gens bien que je lis ici sauront faire la part des choses..... :)

15 Mars 2010, 08:27
Spammeur BoBiens

Wouaaaaaaaaaaaah impressionnant toutes ces tartines. En l'occurrence, vu d'ici, de très loin, de la Lorraine quoi, je regarde un topic où un gars présente sa team, je vois des gens lui répondre qu'il soit les bienvenus et que leur évolution (graphique uniquement pour ce qui me concerne) est positive, et hop, ça part en vrille parce qu'il fut un temps où certaines choses leur étaient reprochées.

Alors c'est ptet pas malin de refaire référence à des vieux trucs, mais ça ne l'est pas plus de faire comme si on était attaqué quand on on vous dit "ravi de voir votre situation d'aujourd'hui". Alors parler de dialogue quand on ne lit même pas ce qui est réellement écrit (quand on le temps de vérifer qu'on a bien compris avant de réagir quoi) j'imagine mal comment pourrait fonctionner la cervelle dans un dialogue en direct live ;)

On en était donc à bienvenue, et votre site et pas mal du tout. On pourrait pas continuer sur cette lancée et laisser le passé où il est ?

15 Mars 2010, 10:53
Profil Site Internet
Nouveau Membre

Hazard a écrit:
On en était donc à bienvenue, et votre site et pas mal du tout. On pourrait pas continuer sur cette lancée et laisser le passé où il est ?

=D> Moi ca me va!

15 Mars 2010, 16:28
Nouveau Membre

Le passé doit rester au passé Hazard, je sus daccord avec toi ;)

S'est la reponse de Gladiateur, surment mal interpretée, qui a semble t-il perturbé.

J'espere rencontrer certains d'entre vous sur le terrain.

15 Mars 2010, 18:23
Profil Site Internet
Spammeur BoBiens

Et donc je disais que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu à une partie en Lorraine, quand est ce que vous repasser dans le coin ?
Parce que pour ma part, je n'aimais le graphisme de votre premier site, mais je n'avais que du bon à dire vous concernant sur le terrain ;)

16 Mars 2010, 11:34
Profil Site Internet
Destructor BoBiens

AUTO MODERATION

puisque la verité dérange !....

[-X

Dernière édition par REIZZI le 17 Mars 2010, 23:51, édité 3 fois au total.

16 Mars 2010, 21:23
Spammeur BoBiens

Et après on se demande pourquoi BoB sombre ? ne cherchez plus ;)

Bienvenue les ER.

16 Mars 2010, 22:17
Newser
Newser

Barbie et Goth a écrit:
Et après on se demande pourquoi BoB sombre ? ne cherchez plus ;)

Bienvenue les ER.

+1....

16 Mars 2010, 22:26
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant