|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le 06 Sep 2010, 03:43
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Hell'Softer'
Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Jan 2010, 20:27 Messages: 10 Localisation: Duttlenheim
|
 Hell'Softer
Bonjour , Alors je suis un gars de 21 ans qui habite du côté de Duttlenheim . Toujours attiré par l'univers des armes et de l'armée je viens naturellement à l'airsoft . Je suis interessé par le snipe mais étant un rookie dans cette discipline je pense plutôt commencer par l'assaut classic . J'aimerais trouver un groupe à proximité de chez moi avec un bon esprit pour de bonnes parties et de bons moments . Pour l'instant je suis trés peu equipé mais je pense faire l'acquisition d'une replique fiable dans les prochains temps .
A bientot peut etre
|
| 28 Jan 2010, 15:20 |
|
 |
|
[exhaust set]
Jeune BoBiens
|
 Re: Hell'Softer
bah soit le bienvenu ici dans ce cas! fouille un peu dans la rubrique présentation, tu y trouvera un questionnaire auquel il serait bon que tu réponde 
|
| 28 Jan 2010, 17:33 |
|
 |
|
John [W.V.E]
Jeune BoBiens
Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:49 Messages: 46 Localisation: SAUSHEIM
|
Salut!!
Bienvenue par ici amis airsofteur.
Voici le petit questionnaire traditionnel de REIZZI
Bonne soirée et à très vite sur le terrain
1 ) Tu as quel age ? 2 ) Que fais tu dans la vie ? 3 ) Tu es d'où ? 4 ) Pourquoi l'airsoft ? 5 ) Depuis combien de temps ? 6 ) Quoi comme matos ? 7 ) Styles de jeu ? 8 ) Tenues ? 9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? ) 12 ) As tu une voiture ? 13 ) As tu d'autres loisirs? 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? 15 ) Pourquoi ce pseudo ? 16 ) Que cherches tu ici ? 17 ) Tes lectures préférées ? 18 ) Ton style de musique ? 19 ) Ta phrase préférée ? 20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?
|
| 28 Jan 2010, 19:16 |
|
 |
|
Hell'Softer'
Nouveau Membre
|
1 ) Tu as quel age -> 21 ans 2 ) Que fais tu dans la vie -> Commercial 3 ) Tu es d'où -> Duttlenheim 4 ) Pourquoi l'airsoft -> J'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour l'armée et les armes en général . 5 ) Depuis combien de temps -> C'est tout neuf , plus ou moin 2 semaines . 6 ) Quoi comme matos -> Pas encore de réplique correct à mon grand désarroi mais j'arrangerais ça rapidement . 7 ) Styles de jeu -> Un gros faible pour l'univers du snipe mais je pense commencer en assaut traditionnel pour acquérir de l'expérience . 8 ) Tenues -> Pour l'instant un gilet Tactique Asg . 9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée -> Bien sur 100% Elsass ! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter -> Malheureusement non . 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? )-> Pas encore mais ça viendra . 12 ) As tu une voiture -> Oui 13 ) As tu d'autres loisirs-> Toujours présent au stade de la Meinau et parfois à l'extérieur pour le RCS . 14 ) Comment as tu découvert ce forum -> Par le biais De France Airsoft . 15 ) Pourquoi ce pseudo -> Pas de raison particulière , le feeling . 16 ) Que cherches tu ici -> Étendre ma culture , rencontrer des gens et partager un maximum. 17 ) Tes lectures préférées -> Bukowski , Maupassant , Warsoft . 18 ) Ton style de musique -> Rif /Rac/oi/ indie Rock / electro etc . 19 ) Ta phrase préférée -> ( Trop vulgaire pour être cité ) 20 ) Mon questionnaire te parait chiant -> Non ça ira .
|
| 28 Jan 2010, 21:42 |
|
 |
|
nico team
Jeune BoBiens
Inscrit le: 20 Déc 2008, 18:16 Messages: 34 Localisation: schillerdorf, pays de hanau
|
wouelkome ! 
_________________ SCAR+M203, M9, M14 EBR, CHRONY ! full MULTICAM CHEAP addict Mot d'ordre : "fair play for more play!"
|
| 28 Jan 2010, 22:18 |
|
 |
|
GuGusse
Membre BoBiens
Inscrit le: 25 Jan 2006, 19:37 Messages: 176 Localisation: Ernolsheim / Bruche
|
Bienvenue !
|
| 30 Jan 2010, 10:16 |
|
 |
|
Hell'Softer'
Nouveau Membre
|
Merci de l'accueil
|
| 30 Jan 2010, 13:47 |
|
 |
|
Hell'Softer'
Nouveau Membre
|
Bon dés demain je vais enfin investir dans une réplique et l'appel des parties se fait de plus en plus Fort alors si il y'a un groupe pas trop loin pret à m'accueillir ce serais coolos .
Peut etre à bientot en partie !
|
| 14 Fév 2010, 23:53 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|