Nouvelle vidéo TRAP (qu'elle est vraiment online pr de vré!)
| Auteur |
Message |
|
Skonce
Jeune BoBiens
Inscrit le: 24 Avr 2004, 11:44 Messages: 29 Localisation: Paris
|
 Nouvelle vidéo TRAP (qu'elle est vraiment online pr de vré!)
Salut à tous!  Voila, c'est fait, les TRAP & JK/ELLE vous présentent, leur projet commun en version Low Quality sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xcchuc ... shortfilmsLa version HD est dispo ici : http://www.gap67.com/video/lonelysoul.aviAttention, c'est du lourd ... mais si vous voulez pleinement profiter de notre travail ... faut pas hesiter, les deux versions sont incomparables ! Bon visionnage à tous !
| 01 Mars 2010, 23:04 |
|
 |
|
DocThor
Membre BoBiens
Inscrit le: 20 Août 2007, 21:29 Messages: 444 Localisation: Lille
|
 Re: Nouvelle vidéo TRAP (qu'elle est vraiment online pr de vré!)
2 Go ou Dailymotion... Argh !
Y'a pas moyen d'avoir un compromis ? Genre une compression Xvid ou équivalent ? Parce que j'ai bien envie d'une version de meilleure qualité que celle sur DM mais l'autre, je pourrais pas la voir avant 2 bonnes heures
| 02 Mars 2010, 00:25 |
|
 |
|
Skonce
Jeune BoBiens
Inscrit le: 24 Avr 2004, 11:44 Messages: 29 Localisation: Paris
|
Ca a été un vrai bordel, cette histoire et au final on s'est décidé pour les deux extrêmes. Patience sidi, patience... Ca vaut peut-être le coup! 
| 02 Mars 2010, 00:41 |
|
 |
|
Hedjour
Jeune BoBiens
Inscrit le: 27 Mars 2009, 10:33 Messages: 90 Localisation: Au bord de la mer au sud de Strasbourg
|
2h tu vas vite pero c'est 7h mais bon si ça vaut le coup +1 pour la version 600 Mo
_________________ Hedj

|
| 02 Mars 2010, 08:25 |
|
 |
|
Hazard
Spammeur BoBiens
Inscrit le: 05 Sep 2005, 22:33 Messages: 957 Localisation: Nancy
|
C'est beau, belle maitrise technique. Quelques petits détails qui amuseront les gens atteints de détaillite aigue, mais belle réalisation tout de même  Par contre, ça vient d'un bug chez moi ou la version que j'ai téléchargé s'arrête à 9 minutes ?

"C’est la chose la plus noble et la plus sûre pour une grande armée que d’être manifestement animée par un seul et même esprit." [Archidamos de Sparte]
|
| 02 Mars 2010, 11:32 |
|
 |
|
Aldore
Jeune BoBiens
|
@Hazard : je viens de retester le lien, il est fonctionnel, j'ai mis 45min pour avoir la vidéo et je l'ai eu dans son integralité, soit environs 14min. Tu es le 1er a me remonter ce bug, c'est les joies de l'informatique, mais la, je peux pas faire grand chose pour toi helas, a part t'inviter a relancer un DL  . Thx pour ton commentaire  , y'a eu du taff la derriere tu t'en doutes  . O plez de se revoir !
| 03 Mars 2010, 02:03 |
|
 |
|
M@ck_Bol@n
Destructor BoBiens
Inscrit le: 28 Juil 2004, 11:21 Messages: 3780 Localisation: Kauffenheim 50km au N de Strasbourg
|
Pfff... trop dl'a merde en boîte... sa sent trop le travail baclé... Spèce de rital de mes couilles... Sérieusement? J'ai adoré.  Sa faisait bien longtemps qu'on n'avais plus eu le droit à une si jolie vidéo.  P.S.: Je sais pas si tu as vu le décalage de 0.001 seconde sur l'intro, sa gâche un peu le tout... 
|
| 03 Mars 2010, 02:18 |
|
 |
|
Hazard
Spammeur BoBiens
Inscrit le: 05 Sep 2005, 22:33 Messages: 957 Localisation: Nancy
|
Bon ben je suis allé regarder la fin sur DailyM... mais au 3ème dld je n'avais encore que 9'49 de vidéo HD... Bizarre. Same player shoot again  En tout cas c'est vraiment du beau boulot. Et au plaisir de se revoir sur un terrain, c'est clair que ça fait un moment 

"C’est la chose la plus noble et la plus sûre pour une grande armée que d’être manifestement animée par un seul et même esprit." [Archidamos de Sparte]
|
| 03 Mars 2010, 10:04 |
|
 |
|
Aldore
Jeune BoBiens
|
@Mack : Crevardounet un jour, Crevardounet toujours  , content que ca t'ai plus  @Hazard : Vraiment chelou, tu vas y arriver  . Et kler faut se recapter a une OP !
| 03 Mars 2010, 10:36 |
|
 |
|
Memphis
Jeune BoBiens
Inscrit le: 15 Jan 2006, 20:47 Messages: 60 Localisation: Nancy
|
Alors là, BRAVO.
Très belle réalisation.
J'apprécie particulièrement le fait que cela reste une vidéo d'airsoft avec des billes et des touches et pas des sons de tirs et des morts.
Vraiment magnifique.
| 04 Mars 2010, 09:39 |
|
 |
|
Aldore
Jeune BoBiens
|
@Memphis : Merci pour ton commentaire  ! Concernant les bruitages, effectivement, c'est un point, sur lequel nous ne voulions pas negocier, meme si d'autres detracteurs, proposaient de vrais bruitages ... c'est du soft avant tout  !
| 04 Mars 2010, 10:45 |
|
|